Non classé
Jinwar au Rojava : la terre des femmes.
26.000 femmes originaires de Syrie du Nord ont combattu Daesh à Kobané, Raqqa et Deir ez-Zor. Si leur guérilla a été particulièrement médiatisée, ce n’est pas le cas de leur projet politique. Nous l’aborderons lors de …
Certaines D’Entre Nous
Ce mercredi, de 17h à 20h, le Steki accueille "Certaines d'Entre Nous": Certaines d'Entre Nous fabriquent, depuis le début de cette année un infokiosque tout ce qu'il y a de plus subversif.... et violent (pas seulement, mais …
Soirée Bure
le Steki accueille quelques hiboux de Belgique, qui viennent proposer une soirée de discussion sur la situation à Bure.  BURE  Un petit village en Meuse où l'État français a le projet de construire un site d'enfouissement des déchets …
MENU GREC & REBETIKO
Dès 13h  Mezzes plat à partir de 5€ & "Jam" Rebetiko avec Giannis Sarris au bouzouki & compagnie
Les couleurs d’avril
Les couleurs des permanences sont une occasion d'aborder, autour d'un verre, des questions qui traversent le Steki -- d'une façon moins approfondie ou circonscrite que le sont les ateliers, les rencontres et autres séminaires. Pour commencer, …
Repas syrien
Samedi prochain, nous vous invitons à venir déguster D i s h   f r o m   S ū r i y y a H Service pour 30 personnes de 13h à 15h Plat + dessert Prix ouvert à partir de …
Les couleurs des permanences.
Au Steki, il y a les permanences. Puis, de temps en temps, une proposition de thématique leur donne une couleur particulière. Une personne (plusieurs, si possible), dotée d'une expérience plus ou moins vaste du domaine, se …
Des gamins par ici.
L'une des perspectives du Steki est de pouvoir accueillir les enfants dans un espace qui leur est dédié, lors des rencontres, projections et autres ateliers, permettant aux personnes qui les accompagnent d'y prendre part. Plus encore, …