NOVEMBRE 2018 AU STEKI

NOVEMBRE 2018

En novembre on continue le « Tour de chauffe décolonial » avec une émission radio « Des singes en Hiver » et une soirée sur l’anti-racisme politique; puis les permanences aux couleurs de l’auto-défense (numérique ou administrative) et la cantine sont de retour. Le 7/11 à 7h45, certaines d’entre nous seront devant le Palais de Justice de Bruxelles pour le dit « procès de la solidarité« .

/

Jeu 01/11 > 19h-21h > [ADN] Permanence Café sur le clavier.

> Une présence est assurée concernant les questions actuelles sur le numérique, sécurité et surveillance en informatique, pratiques des uns et des autres. Par exemple, sortir de Windows, ou naviguer anonymement. Avec ou sans machine.
Viens aussi si tu veux juste savoir c’est quoi un bon mot de passe, etc’.

/

Jeu 08/11 > 18h-19h > Invitation (cycle « Tour de chauffe décolonial« ) > L’émission radio « Des Singes en Hiver » s’invite au Steki et en direct sur les ondes de Radio Panik. Au programme: discussion sur la conquête du désert et le pillage colonial comme héritages de la colonisation, avec Véronique Clette Gakuba, Guillermo Kozlowski, et vous, si vous passez au Steki ce soir là, entre 18h et 19h.

/

Jeu. 15/11 > 17h-21h > [ADA] Permanence d’auto-défense administrative.

> Les bases de la comptabilité pour asbl.

/

Dim. ??/11 > 12h-15h > Repas sauce mafé.

/

Jeu. 22/11 > 19h-21h > [ADN] Permanence Café sur le clavier.

> Une présence est assurée concernant les questions actuelles sur le numérique, sécurité et surveillance en informatique, etc…

/

Sam. 24/11 > 19h > Invitation (cycle « Tour de chauffe décolonial« ) > Qu’est-ce que l’anti-racisme politique?

> Présentation de l’anti-racisme politique par Khadija Senhadji et divers collectifs bruxellois, tels que Bruxelles Panthères et la N.V.A. (Nouvelle Voie Anti-coloniale) qui aborderont les différentes stratégies, perspectives et pratiques qui le traversent.